Casablanca abrite le Salon de l'audiovisuel en Afrique "Imageson-Africa"

News 2017-Oct-19

 

C’est un espace ou les acheteurs, les utilisateurs et les prescripteurs exerçant dans la télévision, la radio, le web, le cinéma ou l’événementiel, rencontrent les professionnels, les fabricants, distributeurs et revendeurs de la production, de la postproduction et de la diffusion.

Cet événement, organisé par Interworld, connaitra la participation de plusieurs grands acteurs du secteur, dont LTS, Sony, EVS, Avid, Transvideo, Seinheiser, Canon, Grassevalley et Canford, selon les organisateurs. Il verra aussi la participation de télévisions et de radios africaines (Sénégal, Côte d'ivoire, Cameroun, Mauritanie, Burkina Faso...), et des chaînes marocaines ainsi que des producteurs et des professionnels du secteur.

IMAGESON est une opportunité pour présenter les nouvelles solutions technologiques, notamment les moyens de tournage, de postproduction et de diffusion. C’est aussi un lieu de rencontres et d’échanges avec des experts de haut niveau et des professionnels venus de différents pays. Des conférences et des ateliers gratuits seront organisés au profit des exposants et des visiteurs.

Le Salon de l’audiovisuel en Afrique IMAGESON-AFrica aura lieu les 19 et 20 de ce mois d’octobre à Hôtel Hyatt Regency à Casablanca. Il s'agit d'un événement dédié aux professionnels de l’audiovisuel et du Broadcast en Afrique.